TajTop: le premier ordinateur potable arabe destiné aux étudiants


Microsoft Corp Global Software a annoncé , le dimanche, avoir signé un accord de partenariat et de coopération technique avec une entreprise jordanienne, pour soutenir la production du premier ordinateur portable arabe sous le nom de  » تاج توب » , pour soutenir la formation en informatique pour les écoles et les universités.

Selon l’Agence de Presse Jordanienne  (Petra)  l’accord a été signé entre Microsoft et Talal Abu-Ghazaleh Organization. Microsoft livrera sous licence ses logiciels et des applications importantes à l’éducation, l’accord comprend des programmes de marketing pour informer les intervenants sur ce projet et en particulier les établissements d’enseignement et les entreprises.

L’accord prévoit également que les parties coopéreront à la mise en œuvre de projets, y compris « Microsoft Academy for Information Technology » pour les programmes éducatifs dispensés au « Talal Abu-Ghazaleh IT Skills », et Talal Abu Ghazaleh College of Business Administration.

L’accord a été signé entre le directeur de Microsoft Jordanie, Worley Amouri, et Talal Abu-Ghazaleh Organization, représentée par le Président du Groupe de Talal Abu-Ghazaleh.

Publicités
Tagué ,

Une réflexion sur “TajTop: le premier ordinateur potable arabe destiné aux étudiants

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Tunisian Geeks, Dreamer_ML. Dreamer_ML said: [Tunisian Geeks] TajTop: le premier ordinateur potable arabe destiné aux étudiants: Microsoft Corp Global Software… http://bit.ly/9S9fvm […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :