Tunisie : Premier concours national des Logiciels Libres


Le Ministère des Technologies de la Communication annonce la tenue de la première édition du concours national du Logiciel Libre. Ce concours récompensera les meilleurs projets tunisiens FOSS (Free/Open Source Software) réalisés par une entreprise, une organisation ou une association tunisienne.

Le dépôt des candidatures sera ouvert du 30 juillet 2010 jusqu’au 15 novembre 2010. L’ensemble des candidatures soumises sera évalué par un jury constitué de professionnels, d’utilisateurs et de contributeurs. La remise des prix se tiendra le 16 décembre 2010.

Désirant contribuer à promouvoir les solutions réalisées en Logiciels Libres par des compétences tunisiennes, le ministère des TIC a placé ce concours sous le thème « Innover, Ajouter de la Valeur ». Il a pour but de mettre l’accent sur le rôle que jouent les Logiciels Libres dans le développement de solutions innovantes et à haute valeur ajoutée pour augmenter la compétitivité et l’employabilité des entreprises.

Source : opensource.tn

Publicités
Tagué , ,

2 réflexions sur “Tunisie : Premier concours national des Logiciels Libres

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Trideo and Tunisian Geeks, Dreamer_ML. Dreamer_ML said: [Tunisian Geeks] Tunisie : Premier concours national des Logiciels Libres: Le Ministère des Technologies de la Com… http://bit.ly/9KO0cZ […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :