Google Android Market offre le plus grand nombre d’applications gratuites


Google Android Market offre la plus grande part des applications gratuites à 57 pour cent, tandis que le Windows Mobile Marketplace offre la plus petite part, 22 pour cent, selon un rapport sur les magasins application mobile publié la semaine dernière par Distimo.

Credit Distimo

Le rapport examine les tendances dans les États-Unis en mai 2010 parmi les magasins d’applications, dont App Store d’Apple pour l’iPhone, Apple App Store pour l’IPAD, RIM BlackBerry App World, Google Android Market, Nokia Ovi Store, App PalmCatalogue, et Microsoft Windows Marketplace pour Mobile.

Un rapport d’AdMod décrypte les comportements des utilisateurs d’Android, ce qui permet de dire que les utilisateurs préférent télécharger des applications gratuites, ce qui semble un bon indicateur pour jauger l’évolution du marché.

Distimo fournit des analyses sur les magasins d’applications mobile à ses clients professionnels et offre pour les développeurs un outil gratuit d’analyse de surveiller leurs propres applications.

Tagué , , , , , , , , ,

Une réflexion sur “Google Android Market offre le plus grand nombre d’applications gratuites

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Tunisian Geeks. Tunisian Geeks said: Web, HighTech & Co – Google Android Market offre le plus grand nombre d’applications gratuites: Goog… http://bit.ly/c1Ok9q – New BlogPost […]

Laisser un commentaire