kindle: Amazon lance des applications sur iPhone et Android


Kindle Android
Au lendemain du lancement de Kindle Editions pour iPhone, Amazon lance enfin aujourd’hui l’application « Kindle for Android ». Ces applications sont complétement  gratuites compatible avec Mac OS et Windows. La nouvelle application permet donc de lire les livres électroniques du Kindle Store sur son smartphone Android, et offre les mêmes fonctions que sur les autres plateformes.

« Kindle for Android » offre en particulier la fonction « Whispersync », qui synchronise automatiquement votre bibliothèque de livres, la progression dans la lecture, les marque pages et les annotations.

L’application pour Android permet donc de lire des livres, cependant les autres types comme  les journaux, les magazines et les blogs proposés dans le Kindle Store requièrent quant à eux un Kindle.

L’application « Kindle for Android » est donc disponible gratuitement dans l’Android Market. Fonctionnement sous Android 1.6 ou plus.
Amazon essaye de se positionner sur le marché de l’iPad et de l’iPhone afin de casser la concurrence de ces deux derniers sur les Kindle. A noter qu’Amazon a baissé le prix du Kindle pour augmenter sa concurrence.

Kindle for iPhone

Source: Clubic
Publicités
Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :