L’iOS4 disponible aujourd’hui


Steve Jobs l’avait présenté le 7 Juin dernier. Il arrive aujourd’hui.

C’est aujourd’hui qu’Apple rend disponible la dernière version de l’OS de l’iPhone et de l’iPad, baptisée iOS 4. Pour pouvoir l’installer, l’utilisateur devra au préalable avoir effectué la mise à jour d’iTunes pour la version 9.2. Cette dernière, apportant un grand nombre de correctifs de sécurité ainsi que l’intégration de l’application iBooks pour synchroniser les livres électroniques, permet la prise en charge complète de l’iOS 4.

Dédiée principalement à l’iPhone 4 et à l’iPhone 3GS, la nouvelle mouture de l’OS d’Apple est aussi compatible avec le plus ancien 3G, mais sur ce dernier modèle, les fonctionnalirés de l’iOS 4 seront limitées. L’iPhone 3G ne supportera par exemple pas le multitâche.

Déjà jailbreakée

l’IOS4, a déjà été jailbreakée. C’est l’équipe iPhone Dev Team qui a encore réussie son coup. Elle est connue pour faire sauter les protections du téléphone d’Apple depuis sa première version.

Bien que la version de l’IOS4 dont dispose l’équipe de bidouilleurs ne soit encore qu’une bêta, ils se disent prêts à traiter la version finale rapidement dès sa sortie le 21 juin. Ce hack ne concernera dans un premier temps que les iPhone 3G et 3GS. L’iPhone 4G ne sortira que le 24 juin.

Publicités
Tagué , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :