Twitter commence les tests pour les services pour entreprises


Copyright camillejourdain.fr

Mardi, Twitter a confirmé qu’il travaille sur de nouvelles fonctionnalités conçues pour aider les entreprises utilisant le site de microblogging pour développer leurs business.

Jason Goldman, vice-président de la compagnie de produits, a déclaré dans une interview la semaine dernière que Twitter a commencé à travailler avec les entreprises pour créer des services commerciaux destinés aux entreprises.

«[] Les entreprises cherchent des façons de comprendre l’efficacité de ce qu’ils font sur Twitter, dit Goldman. « Une grande partie de l’activité se passe en dehors de Twitter.com, ils ont donc besoin de savoir ce qui se passe à travers une lentille de plus à l’ensemble de l’écosystème. Combien de personnes ont été engagées dans le tweet que j’ai écrit sur les postes clients par rapport à la tweet je n’ai sur un téléphone mobile?

Des entreprises comme Dell, Zappos.com et JetBlue sont maintenant entrain d’utiliser Twitter pour fournir des informations sur de nouveaux produits et d’offrir des rabais aux utilisateurs.

Twitter est à la base  un site de microblogging, mais, il s’est orienté pour les entreprises et devenu progressivement un site communautaire relativement professionnel.

plus d’informations pour lancer son compte Business sur Twitter ici.

Publicités
Tagué , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :