[Mise à Jour] Sortie de JQuery 1.4


Déjà quatre ans que JQuery existe et l’équipe de développeurs a annoncé la sortie de JQuery 1.4 Cette version contient des améliorations de performances dans les méthodes les plus utilisés sur JQuery. Pour la nouvelle version, l’amélioration de la couverture de tout les navigateurs et la documentation de JQuery a complétement été réécrite. jQuery est disponible aussi bien pour le téléchargement sur votre propre serveur et à partir de Google ou de Microsoft.

Tagué ,

3 réflexions sur “[Mise à Jour] Sortie de JQuery 1.4

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Tunisian Geeks, Dreamer_ML. Dreamer_ML said: [Tunisian Geeks] [Mise à Jour] Sortie de JQuery 1.4: Déjà quatre ans que JQuery existe et l’équipe de développeurs… http://bit.ly/cVPLGF […]

  2. TuniLame dit :

    Merci pour l’info…
    Mais je m’attendais a ce qu’elle devient un peu moins lourd (taille 64Ko maintenant, v1.3.2, c’etait 56Ko je crois…)
    PS: Je vient de voir, le bouton d’envoi du commentaire a la value= »Article », elle devrais etre « envoyer » je crois?

    • darkwador dit :

      non c’est bien article je pense j’ai pas vérifié.
      En fait ce qui nous manque réellement sur tn-geeks c’est un hébergement pour l’instant je n’ai que le nom de domaine et je compte migrer bientôt !! C’est pour cela que je fouille pas trop dans le code pour l’instant, j’espère avoir un trafic autour de 10 000 visiteurs par mois pour vraiment faire évoluer le site vers un vrai média avec référencement sur Google news …

Laisser un commentaire

