Google Chrome 4.0 : Enfin une version stable sur windows


Google chrome plantait souvent sur windows et plus sur windows 7 mais ceci n’est plus d’actualité selon Google.

Google a dévoilé la version 4.0 de son navigateur, il s’agit d’une version stable sous windows qui comporte des extensions et un synchroniseur de signets. Google s’oriente en certains points vers ce que propose Mozilla Firefox pour les extensions.eBay et Digg ou bien le site du Time.com s’y sont mis. La galerie de Google chrome comporte près de 1500 extensions reste à voir l’utilité de certains.
Le « Bookmark Sync » ou le synchroniseur de signets est une fonction bien pratique pour ceux qui utilisent plusieurs ordinateurs, vous pouvez activer la synchronisation pour synchroniser vos signets favoris sur tous vos ordinateurs.
Pour les utilisateurs de Google Chrome sur Linux, les extensions sont activées sur la version bêta à télécharger ici. Et pour ceux qui utilisent Google Chrome pour Mac, cette mise à jour n’est pas encore disponible.

Pour les développeurs Google a annoncé que Chrome supporte désormais la Web SQL Database API et de nouvelles APIs pour HTML et Javascript, vous pourriez consulter les différentes annonces pour les développeurs ici.

Publicités
Tagué , , ,

Une réflexion sur “Google Chrome 4.0 : Enfin une version stable sur windows

  1. […] This post was mentioned on Twitter by Tunisian Geeks, Dreamer_ML. Dreamer_ML said: [Tunisian Geeks] Google Chrome 4.0 : Enfin une version stable sur windows: Google chrome plantait souvent sur wind… http://bit.ly/6puFbF […]

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :