Les lauréats du E-Commerce Awards 2009


A chaque salon d’exception, un palmarès d’exception. Cette année la sixième édition du salon E-commerce Paris a été riche en émotion. Le premier salon européen dédié à ce secteur a récompensé des entreprises dans neufs catégories. Et le Awards E-COMMERCE 2009 a été  remis au meilleur de ces lauréats. Cette année la tendance est accès sur la relation client.

Le palmarès.

Technologies: Outils pour le développement et l’amélioration des sites marchands.

le vainqueur est Squid Solution, une solution notamment utilisée par eBay. Les autres nominés étaient Adobe Scene7, Altics, BeezUp, Teleneo-Reversoform et Zoomorama.

Confiance en ligne: Certification, e-paiement, protection des données.

Absolu Telecom qui édite Absolu Payment, un système de micro-paiement par téléphone, plus simple pour l’utilisateur. Egalement nominés : la solution AdressDocotr, Wexpay, Maxi Cheques, Up&Net et Viamobis.

Logistique: Optimisation du process de livraison, logistique durable …

Top Chrono a remporté l’Award face à CrossLog et DHL.

International: Meilleurs outils pour le déploiement à l’export.

Le vainqueur est le moteur de comparaison de prix Twenga.

Digital Marketing: Meilleures applications et services pour des campagnes marchandes efficaces.

les nominés étaient Autonomy Interwoven, Boabaz, Lengow, Nosibay et BeezUp qui a remporté le prix.

Mobile: Meilleures technologies mobiles pour un site marchand.

GS1 qui a remporté le prix face à Atos Wordline et WebWag.

Innovations: Nouvelles tendances et nouveaux usages.

Les nominés étaient Atos Wordline, Hop-Cube, Saas4, Twenga et WorkIT, le lauréat, avec sa solution Latransparencedesprix.com.

Relation client: Meilleures solutions pour la satisfaction client. FeedBack 2.0

Nouveaux Services E-Marchands. Proxi-Business qui a développé pour les cyber-épiciers un module spécial permettant aux internautes de faire un don au profit de la Banque Alimentaire quand ils font leurs courses. Les deux autres nominés étaient Netveille et Wayma.

Awards E-Commerce: En point d’orgue, le Awards E-COMMERCE 2009 sera remis au meilleur de ces lauréats.

la suite logicielle FeedBack 2.0. Editée par Dimelo SA, elle permet de créer des espaces de dialogue soit par une entreprise à l’usage de ses clients, soit par une direction de projet au sein d’une entreprise.


Ce qui a attiré notre attention est Twenga.

Twenga, le moteur de recherche de shopping de nouvelle génération, permet à des millions de consommateurs du monde entier de trouver ce qu’ils veulent au meilleur prix dans la boutique en ligne de leur choix. Grâce à sa technologie propriétaire, Twenga rassemble automatiquement sur ses sites les offres des boutiques en ligne – facilitant ainsi recherches et comparaisons. C’est le comparateur de prix le plus complet du web. Ses résultats de recherche sont objectifs et libres de toute contrainte commerciale. Fondée en 2006 par Bastien Duclaux et Cédric Anès, Twenga est une entreprise basée à Paris en France. Ses 13 sites, présents au Royaume-Uni, en France, Espagne, Italie, Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne, au Brésil, en Russie, aux Etats-Unis et en Australie, proposent aujourd’hui près de 160 millions d’offres de plus de 65 000 boutiques en ligne. En août 2009, les sites de Twenga ont reçu plus de 21 millions de visites. Site internet : www.twenga.fr / Blog :www.twengablog.com/fr / Twitter : http://twitter.com/twenga_fr

Publicités
Tagué , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :