Les revendeurs Apple en Tunisie


Le premier istore d’Apple en Tunisie fait son show au SIB-IT 2009.

Il existe deux revendeurs officiel en Tunisie de produits Apple, un seul est Premium Reseller.

CIB – Premium Reseller
15, RUE TAHER BEN AMMAR
TN – 1092 TUNIS
Tel: +216-71-873 873
Fax: +216-71-873 439
cib@topnet.tn
CIMEF DIGITAL
RUE 8300 IMM CIMEF MONTPLAISIR
TN – 1002 TUNIS
Tel: +216-98 30 13 41
Fax: +216-71 79 20 08
a.mchala@cimef.com
http://www.cimef.com
Tagué , , ,

2 réflexions sur “Les revendeurs Apple en Tunisie

  1. Tahar dit :

    Je cherche un chargeur pour mon macbook et combien ça coûte

  2. Ksouri Taoufik dit :

    Je voudrais acheter en tunisie un iphone 5 ou 5s
    Sont ils vrais ou des faux
    S ils sont vrais Combien cela coute
    Je veus laisser mon argent en tunisie mon pays er pas en Europe
    Pouvez vous m envoyer des Prospekts
    Ksouri Taoufik
    Schul str . 26a
    45549 Sprockhövel
    Allemagne
    Jespere avoir une reponse

Laisser un commentaire

