Orange Tunisie: Couverture GSM, EDGE & 3G+


L’ouverture est pour l’instant réservée au Grand Tunis, Sousse et Sfax, la zone 3G+ va s’étendre à toutes les grandes villes de Tunisie.

1 – 45% de la population a accès aux services d’Orange dès l’ouverture du réseau.
2 – 40% de la population couverte en 3G+ à l’ouverture du réseau Orange.
3 – 20 fois plus rapide : l’accès à Internet avec la technologie 3G+, comparé aux réseaux 2G les plus performants (norme ITU).

Source: Orange Tunisie

Tagué , , , , , ,

11 thoughts on “Orange Tunisie: Couverture GSM, EDGE & 3G+

  1. dali dit :

    yaa badlouha 5aritet tounes bellehi el partie el bitha teb3a dzayer looooooool
    mella ham fi hal bled 7ogra 3ini 3inek w ba3d tatla3chi catalonia jdida !!!!!!! haka tabda la7keya sada9ni

  2. bechir hamrouni dit :

    bon courage Orange et en avant pour une révolution technologique . Avec mes respects , mes salutations et mon engagement illimité à O R A N G E .

  3. Mekki dit :

    C’est du bla bla j’habite au centre ville (bardo) et jusqu’à ce jour le 13/05/2010 23:35 mes deux lignes ne sont pas activées. j’ai fais le contrat le 05/05/2010 (8 jours de retards et sa continue). le service client 31 11 11 50 ne répond pas juste un disque qui te demande d’attendre 5mn, et j’ai attendu 43mn et toujours rien. ORANGE n’a pas pu démarré le 1G comme il faut en tunisie (activation de tous ses abonnés) et elle veut passer au 3G!!!
    Es-que ce projet a été bien étudié ou ce n’est pas la peine pour vue que c’est l’Afrique et c’est du tiers monde pour vous!

  4. walid dit :

    moi aussi jusqu’a ce jour la le 02 06 2010 mes deux lignes ne sont pas activées . je fait le contrat depuis 3 semaines

  5. djmi dit :

    j’habite au plein centre géographique du sahel et orange jusqu’a ce moment 08 juin est (chalta la…), j’ai acheter un clé 3G wmazelt ma dachantouch chez moi.., pour le voir fonctionner il faut se déplacer a monastir ville ou sousse ville.. C vraiment Bizarre sachant que le sahel présente la plus grande concentration de population fel bled… vraiment NNNOOOO COOMMNT… w kima 9allek tatla3ch catalonia……
    looooooool

  6. EYAILAF dit :

    pourquoi ya reseau a chaffar (sfax) et pas a è km (a mahres)?

  7. monom dit :

    bellehi wa9teh orange fi béja w jendouba w kef ??

  8. kimo dit :

    belahi wa9atih bech tousoulna connection nta3 orange el jendouba

  9. gharbi dit :

    wa9teh orange fi jendouba .

  10. kais dit :

    wa9tech orange fi jendouba ???????????????????

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

